Location de centres de tables - Toulouse
Découvrez notre gamme de centres de tables pour sublimer votre événement
Les centres de table jouent un rôle central dans la décoration de votre mariage, créant une atmosphère magique et captivante. Chez Loc2lux Events Toulouse, nous vous proposons une sélection de centres de table de location qui ajouteront une touche de charme et d’élégance à votre réception. Que vous recherchiez des compositions florales, des bougies scintillantes ou des pièces maîtresses personnalisées, nos centres de table uniques ajouteront une note d’émerveillement à chaque table.
Nos gammes de locations de centres de tables à Toulouse
La décoration de mariage est un élément essentiel pour créer une ambiance mémorable le jour J. Afin de décorer vos tables de manière élégante, Loc2lux Events Toulouse met à votre disposition une large sélection de centres de table à louer.
Nos centres de table sont parfaits pour apporter une touche de charme à votre réception. Que ce soit avec des chemins de table, des colonnes transparentes et boules de fleurs blanches, ou encore des vases transparents et boule blanche, nous avons tout ce qu’il faut pour sublimer la décoration de votre table mariage.
Nos centres de table peuvent être agrémentés de nappes, de serviettes en ou de rubans pour une ambiance romantique et raffinée. Vous pouvez également ajouter des bouquets de fleurs comme marque-place pour ravir vos convives. Pour une décoration de salle originale, vous pouvez opter pour nos chandeliers dorés ou bougeoirs transparents. Si vous avez choisi un thème de mariage rustique, nos centres de table, associés à des boules de fleurs et des compositions florales, seront parfaits pour créer une ambiance chaleureuse et authentique. Pour une table de fête étincelante, misez sur des diabolos dorés et leurs boules de fleurs blanches et des miroirs ronds.
Nos centres de table peuvent également être utilisés dans d’autres occasions festives telles que des baptêmes ou des tables de Noël. Vous pouvez également opter pour des nappes transparentes, des compositions florales artificielles ou des éléments décoratifs en argenté.
Quel que soit votre choix, nos centres de table de location apporteront une note d’émerveillement à chaque table de votre mariage. N’hésitez pas à contacter Loc2lux Events Toulouse pour trouver l’inspiration et des idées déco pour habiller votre salle de réception avec style. Avec nos experts en décoration de mariage, réalisez votre mariage de rêve sans vous ruiner.
6 bougeoirs boules dorées
Matière : verre
Dimension : 6 cm
Couleur : doré
Bougies artificielles inclues
Prix : 6,00 €
Vases striés transparents – Lot de 3
Légers, élégants et incassables, ces vases en plexiglass (20, 25 et 30 cm) apportent une touche moderne à toutes vos tables. Idéal pour fleurs ou bougies LED (non incluses).
Prix : 8,00 €
Bougeoirs élégances
Hauteur : 24cm, 28cm et 30cm
Bougies : incluses
Matière : acier
Prix : 10,00 €
Chandelier
Matière : métal
Hauteur : 60 cm
Nombre de bougies : 5 (incluses)
Type de bougie : LED
Couleur (tube) : or
Prix : 12,00 €
Vase Baby blanc + Boule de fleurs blanches (50cm)
Vase Sirène doré ou Argenté + Boule de fleurs blanches 50cm
Bougeoirs transparents
Matière : acrylique
Hauteur : 70 cm
Nombre de bougies : 6
Type de bougie : LED incluses
Couleur : transparent
Prix : 18,00 €
Diabolo doré + Boule de fleurs blanches (50cm)
Boule de fleurs 70cm
Diamètre : 70 cm
Couleur (fleurs) : blanche, terracotta, rose et rouge
Type de fleurs : gypsophile, hortensia, roses
Prix : 20,00 €
Vase clarinet transparent + Boule de fleurs (70cm)
Matière : acrylique
Hauteur : 80 cm
Couleur : transparent
Inclus : boule de fleurs blanche ou terracotta ou rouge ou rose
Prix : 25,00 €
Votre location de centres de tables avec Loc2lux Events Toulouse
Livraison vendredi sur le lieu de réception (RDC) + retour le lundi :
- Dans un rayon de 25 km autour de nos dépôts Loc2lux : 180,00 €
- Au-delà de 25 km : tarif sur devis
Retour du matériel
- Retour standard : prévu le lundi, sans supplément
- Retour anticipé le dimanche : majoration de +50 % sur le total de la facture
- Réservation sur devis
- Signature devis
- Acompte de 30% à verser à la signature du devis
- Récupération le vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30
- Pièce d’identité
- Chèque + empreinte bancaire pour garantir la caution du matériel
- Paiement dans son intégralité avant la récupération du matériel
- Restitution du matériel lundi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30
- Dès MARDI MATIN le matériel sera facturé 20% supplémentaire / jour.